Le meilleur moment pour planter un arbre, c'est il y a 20 ans.

Le deuxième meilleur moment est aujourd'hui.

Voir la vidéo

Notre mission

Transformer une ferme de plus de 80 acres grâce au pouvoir de l'agriculture régénératrice et à la narration d'histoires pour construire un écosystème naturel florissant qui inspire une communauté de producteurs et d'entrepreneurs agricoles passionnés à se réunir et à construire la ferme du futur.

Construire une communauté

Si nous voulons changer le fonctionnement de notre ferme, nous devons d'abord attirer une communauté talentueuse et passionnée d'agriculteurs, d'entrepreneurs, de chefs et de conteurs pour qu'ils s'impliquent et créent la ferme de nos rêves.

En savoir plus

Régénérer notre sol

Au-delà de ce qui pousse en surface, nous reconnaissons que le recours à des pratiques d'agriculture régénératrice est le meilleur moyen pour nous de créer un sol riche et fertile à la fois pour nos plantes et pour nos aspirations à vivre une vie connectée et saine.

En savoir plus

Cultiver et préparer des aliments qui mettent l'eau à la bouche

Notre travail d'amour lorsqu'il s'agit d'investir et de prendre soin de notre ferme et de nos plantes porte ses fruits lorsque nous mangeons littéralement les fruits et les légumes de notre travail. La passion pour les repas de qualité est une chose à laquelle toute notre communauté se consacre, que ce soit sur la terre ou ailleurs !

En savoir plus

Partager pour inspirer

Grâce à la puissance des récits en ligne et hors ligne, nous partageons notre voyage imparfait des hauts et des bas d'une coopérative agricole moderne qui cherche à inspirer et à guider ceux qui souhaitent s'engager dans une voie similaire et fournir nos aliments de haute qualité à la communauté qui nous soutient !

En savoir plus

Notre
philosophie

Permaculture

Une philosophie de travail avec la nature par l'observation de toutes les fonctions de chaque élément pour concevoir des systèmes entiers. Valhalla Farms applique les principes de la permaculture dans tous les aspects du projet.

Construction naturelle

Il existe aujourd'hui de nombreuses solutions qui fonctionnent de manière passive en utilisant des matériaux naturels ou réutilisés tels que le chanvre, les earthships, les maisons en torchis, les poêles-fusées et les douches à compost. Ces technologies innovantes permettent un changement accessible à tous.

Communication non violente

Un processus de résolution des conflits qui permet aux membres de communiquer à partir d'un lieu d'empathie et de compréhension, et donne les outils pour se connecter même avec ceux qui ne le pratiquent pas.

Sociocratie

Un modèle de prise de décision autogérée pour les organisations et les communautés. Valhalla Farms met en œuvre la Sociocratie pour s'assurer que tous les membres sont inclus dans la prise de décision tout en étant efficace dans notre prise de décision.

The best time to plant a tree is 20 years ago.

The second-best time is today.

Watch the Video

Our Mission

To transform an 80+ acre farm through the power of regenerative agriculture and storytelling to build a thriving all natural ecosystem that inspires a community of passionate agricultural producers and entrepreneurs to come together and build the farm of the future.

Build A Community

If we are going to change the workings of our farm we must first attract a talented and passionate community of farmers, entrepreneurs, chefs and storytellers to get involved and create the farm of our dreams.

Learn More

Regenerate Our Soil

Beyond what grows above ground we recognize that using regenerative agriculture practices is the best way for us to create a rich and fertile soil both for our plants and our aspirations of living a connected and healthy.

Learn More

Grow and Prepare Mouth-Watering Food

Our labour of love when it comes to investing and caring for our farm and our plants all pays off when we get the literally eat the fruits and veggies of our labour. A passion for high quality meals is something our entire community rallies around both on the land and off!

Learn More

Sharing to Inspire

Through the power of storytelling both online and off the through agrotourism we are sharing our imperfect journey of the ups and downs of being a modern day farm cooperative who are looking to inspire and mentor those willing to embark on a similar path as well as provide our high quality foods to the larger community that support us!

Learn More

Our
Philosophy

Permaculture

A philosophy of working with nature through observation of all the functions of each element to design whole systems. Valhalla Farms is applying principles of permaculture in all aspects of the project.

Natural Building

There are many solutions today that function passively using natural or reused materials such as Hemp, Earthships, Cob houses, Rocket Stoves and Compost showers. These innovative technologies provide accessible change for everyone.

Non-Violent Communication

A conflict resolution process that allows members to communicate from a place of empathy and understanding, and gives the tools to connect even with those who don’t practice it.

Sociocracy

A self-managed decision making model for organizations and communities. Valhalla Farms implements Sociocracy to ensure that all members are included in the decision making while still being efficient in our decision making.

No images found!
Try some other hashtag or username